MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a déjà commandé sur duoshoes???

52 ans CERGY (95) 871
Snif !!!
Moi, mes Lisbon, je les attends toujours..... :cry:
C'est clair, là ça me gave...
51 ans Face au vent 5339
laglobule, moi aussi je les ai attendues longtemps... je ne crois pas que ca te rassure neanmoins :oops:

En fait la ou j'habite les facteurs sont des abrutis finis, regulierement ils repoussent les limites de la stupidite crasse. Pour les bottes, voyant que je n'etais pas la pour recevoir le paquet et vu que c'est une lettre, ils n'ont pas laisse d'avis de passage et ont fait retour a l'envoyeur. J'ai eu un mail de Duo 3 semaines plus tard, la nana du service clients etait un peu alarmee, donc je lui ai fait renvoye les bottes et je les ai finalement eues en environ 10 jours.
N'empeche que le joli colis rose a fait Londres-Paris-Londres-Paris :shock:

Mais comme dit E-Marquise, une fois qu'on les a aux pieds, c'est le bonheur total 8)
Pour les miennes - les Florence - je n'ai pas du tout de probleme de semelle ou de talon, elles sont d'un confort exceptionnel, et vu que je les mets depuis 1 mois et demi a peu pres un jour sur 2, que ni la semelle ni le talon ne sont encore marques, pour l'instant elles me semblent vraiment tres resistantes :D
52 ans CERGY (95) 871
Bonjour Isonami,

La fille de chez Duo m'a conseillé d'attendre jeudi matin, et de revenir vers eux pour demander une enquête (fin du délai "acceptable" selon leurs accords).

Chez moi, le facteur c'est un de mes cousins ! Pas forcément très consciencieux, mais je sais que par exemple, comme il sait que la semaine je ne suis pas là, il fait l'effort de repasser me présenter mes recommandés le samedi, pour que je ne sois pas obligée de courir à la poste (et puis ça lui permet de venir se faire payer un p'tit café, au passage). Donc si il avait eu un colis pour moi, il m'aurait envoyé au moins un petit mail pour me le dire...

Donc à mon avis, le problème n'est pas à ce niveau.

Pour ma première commande chez eux... je suis un peu dégoûtée, je l'avoue...
C'est toi qui avais commandé le même jour que moi non ?
52 ans CERGY (95) 871
J'ai passé ma commande le 5...
50 ans paris 212
koukie a écrit:
oui oui, il y a bien une fermeture qui fait toute la longueur de la botte ;)

merci koukie pour ta reponse!!
je crois que je vais craquer!!
42 ans 1547
thema a écrit:
koukie a écrit:

tu peux craquer sans problème !
les Lisbon sont classiques, très jolies et confortables ... par contre moi j'ai pris les marrons avec le haut rouge pour un peu plus de fantaisie hehe
50 ans paris 212
koukie a écrit:
thema a écrit:
koukie a écrit:

tu peux craquer sans problème !
les Lisbon sont classiques, très jolies et confortables ... par contre moi j'ai pris les marrons avec le haut rouge pour un peu plus de fantaisie hehe

helas il n y a plus beaucoup de choix (marron ou noir) mais elles sont super soldées!! a plus de 50%....
tant pis pour la fantaisie, il y a trop longtemps que je reve de bottes!!!!
38 ans LYON 2434
coucou les filles, moi jai commandé (pour la première) des bottes chez duoboots, j'ai pris les elba, vous en pensez quoi?
elles sont jolies non? :roll:
bisousss
52 ans CERGY (95) 871
isonami a écrit:
laglobule, moi aussi je les ai attendues longtemps... je ne crois pas que ca te rassure neanmoins :oops:

En fait la ou j'habite les facteurs sont des abrutis finis, regulierement ils repoussent les limites de la stupidite crasse. Pour les bottes, voyant que je n'etais pas la pour recevoir le paquet et vu que c'est une lettre, ils n'ont pas laisse d'avis de passage et ont fait retour a l'envoyeur. J'ai eu un mail de Duo 3 semaines plus tard, la nana du service clients etait un peu alarmee, donc je lui ai fait renvoye les bottes et je les ai finalement eues en environ 10 jours.
N'empeche que le joli colis rose a fait Londres-Paris-Londres-Paris :shock:

:D

:idea: :idea: :idea: Dites, les filles, en relisant le post d'Isonami, je me demandais.... Est-il possible que mon colis soit à la Poste près de chez moi, mais que je ne le sache pas, puisque je n'ai pas eu d'avis de passage ??? Comme il n'y a pas moyen de tracker le colis depuis le 08/02, date à laquelle il aurait été remis à la poste française... :?: :?: :?:
57 ans 14650
Je croyais que tu avais été deja voir à la poste ?

C'est presque le premier choses à faire :)

Serieusement c'est fort possible qu'ils sont la bas ;)
52 ans CERGY (95) 871
Oui, je suis déjà allée voir à la Poste il y a un bon moment (le 12 ou le 13, je ne sais plus), mais c'était peut-être trop tôt, en fait... Je ne pensais pas que mon colis se ferait attendre encore plusieurs jours.

Qui sait, il y est peut-être, maintenant.... Le problème, c'est que je n'ai aucun document à leur remettre, puisque ni n° de tracking, ni avis de passage... et c'est justement ça qui avait coincé la première fois quand j'y suis allée... :roll:

Je vais ré-essayer (mais entre leurs horaires d'ouverture et mes horaires de boulot, c'est pas évident !)
57 ans 14650
Chez moi ils ont toujours chercher avec mon nom uniquement ;)
52 ans CERGY (95) 871
Il faut croire que chez moi, ils sont plus "rigides", parce que la dernière fois, il a fallu que je les supplie presque de regarder quand même...

Mais je vais y retourner ! Ils ne connaissent pas à quel point je peux être têtue et pénible quand je veux.... :D
51 ans Face au vent 5339
Pense aussi a faire rechercher avec le nom et le prenom, j'ai vu des postiers se planter en pensant qu'un prenom etait un nom de famille, et inversement :shock:
B I U