MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a déjà commandé sur duoshoes???

52 ans CERGY (95) 871
Chronopost n'a pas mon colis, et la personne que j'ai eue m'a assuré qu'ils ne prenaient jamais en charge les colis de Royal Mail... D'après eux, il faut voir avec  
La Poste.

La Poste (Coliposte / Colissimo) n'a toujours pas trace de mon colis non plus...

J'ai envoyé un mail à Duo pour savoir si eux, en tant qu'expéditeurs, pouvaient au moins me donner la preuve que le colis avait bien été remis à Colissimo en France. Si personne n'a trace de mon colis, je crois que je ne suis pas prête d'être livrée... :(
57 ans 14650
laglobule a écrit:
Chronopost n'a pas mon colis, et la personne que j'ai eue m'a assuré qu'ils ne prenaient jamais en charge les colis de Royal Mail... D'après eux, il faut voir avec La Poste.

La Poste (Coliposte / Colissimo) n'a toujours pas trace de mon colis non plus...

J'ai envoyé un mail à Duo pour savoir si eux, en tant qu'expéditeurs, pouvaient au moins me donner la preuve que le colis avait bien été remis à Colissimo en France. Si personne n'a trace de mon colis, je crois que je ne suis pas prête d'être livrée... :(

C'est normal que tu trouve pas ton numero dans la Poste francaise car quand le colis "Signed for - registed mail" arrive en France il est re-etiquetter avec un numero de recommandé Francaise. C'est vraiement pratique je sais :roll:

Ensuite ils sont livrer par Coliposte jamais colissimo car colissimo c'est uniquement pour les colis franco/francaises.

Chronopost prendre effectivement très rarement les pacquets en main car c'est apart du reste.

Si ton colis est perdu choses que j'espere pas c'est Duo qui va te rembourser et faire l'enquete avec la Poste ici ;)
Bingo, c'est bien pour mon colis DUO que j'ai eu una vis de passage hier, je viens de recevoir le modèle Tula etj'en suis raide dingue ! Elles sont magnfiques et hyper confortables !
43 ans Londres, UK 1282
Snif; vais devoir attendre de rejoindre l'homme à Londres pour tâter de mes Penna :) Mais bon, ça valait le coup pour éco les FDP. :)
48 ans Lyon 1354
J'ai passé ma commande le 6 et je ne les ai toujours pas reçues :(. Est ce que vous avez reçu un numéro de track après avoir passé la commande ?

J'espère qu'elles vont finir par arriver snif :cry:
52 ans CERGY (95) 871
Shoupinette,

Moi j'ai passé ma commande le 5, et bon.... voir plus haut.... pour l'instant toujours rien.... :?

J'ai reçu un e-mail de Duo le 6, pour me confirmer que ma commande était partie. Je viens de vérifier, ce mail me donnait mon n° de commande, mais pas le n° de tracking. En fait, je l'ai eu par téléphone.

Je pense que si tu leur envoies un e-mail ([email protected]) en leur donnant ton n° de commande, ils te donneront le n° de tracking Royal Mail.

Allez, on les aura, nos bottes !
49 ans Ile de France 237
Citation:
Pour la taille de chevilles, il y a des infos là-dessus dans la FAQ et voici ce que ça dit :
Citation:
I have wide/narrow ankles, will your boots fit?
The size of the ankle on many of our boots changes with the size of the leg and the foot. This offers you the kind of fit you would otherwise only find on a bespoke pair of boots. In most cases we can get the right fit for you first time. However, if your experience is that your ankles are particularly large or slim compared to your calves, please contact us with your ankle measurement, before you order, so we can suggest styles that may fit your leg shape better.

Wink

Merci isonami pour ta réponse.
Je vais les joindre, ce sera mieux.

Allez les filles, elles vont bientôt arriver vos bottes ! Vous nous direz comment elles sont ! :)
48 ans Lyon 1354
Laglobule,

Tout de suite après avoir lu tes soucis, j'ai contacté duoboots pour le numéro de suivi. Ils m'ont très vite répondue, mon envoi est parti le 7 et y a aucune info sur le suivi sur le site de royal mail. Ils me disent qu'il me faut contacter coliposte pour avoir le numéro français de suivi mais que çà peut prendre jusqu'à 10 jours donc j'attends....

Argh ce qui m'agace c'est que je pars lundi en vacances pour la semaine et avec la chance que j'ai avec mes commandes en ce moment, çà va arriver à ce moment la pffff.... bref je croise les doigts pour toi aussi, tiens moi au courant ;).

Murielle
Rien à voir mais shoupinette nous portons le même prénom et qui plus est orthographié pareil !

J'étais surprise lors de ma 1ère commande DUO car les bottes ont fait Londres-Paris en 3 jours seulement, ils en annoncent 5 sur leur site.
Pour celle-ci, elles ont mis 10 jours pratiquement.
48 ans Lyon 1354
Toujours pas de bottes à l'horizon :(. Je pars lundi en vacances et j'aurais aimé les avoir snifff... tanpis, j'espère juste qu'elles seront la à mon retour.

Marquise, c'est vrai que notre prénom écrit ainsi n'est pas très courant :). J'en croise rarement sur la toile, enchantée ;).

Murielle
38 ans LYON 2434
coucou les filles,
je suis allée sur ce fameux site duoboots et cest vrai que les bottes sont super sympas, mais alors qu'est ce quelles sont cheres!!!!!!!
cest afreux les prix, va falloir que jeconomises!!! :?
liloudu69 a écrit:
coucou les filles,
je suis allée sur ce fameux site duoboots et cest vrai que les bottes sont super sympas, mais alors qu'est ce quelles sont cheres!!!!!!!
cest afreux les prix, va falloir que jeconomises!!! :?

Il est vrai qu'elles sont chères mais c'est tout cuir ! hormis la semelle, par contre ça laisseun peu à désirer pour le prix mais bon quand tu les a aux pieds tu sais pourquoi tu as lâché tant de sous !
52 ans CERGY (95) 871
Moi non plus, toujours pas l'ombre d'un colis de la Poste...

J'aurais bien aimé, moi, avoir l'occasion de savoir pourquoi j'ai lâché autant de sous...
50 ans paris 212
koukie a écrit:
J'ai passé ma 1ere commande chez DUO, j'ai pris 2 paires:
- http://www.duoboots.co...lf_fitted_boots/classic/lisbon (marron&rouge)
- http://www.duoboots.com/calf_fitted_boots/casual/bonn (marron également)

Donc pour info, c'est 15£ par paire commandée, soit 20€.
En fdp je paye 30£ pour 2 paires (40€)
De plus, ma banque me prélève 3€ de frais en + de ma commande de 200£.
Voilou pour les infos £€£€

j'ai hatae de les recevoir !!!!!!!![/url]

bonjour!!
je trouve les lisbon superbes aussi mais je n arrive pas a voir sur le site s il y a une fermeture eclair??
peux tu me renseigner si tu les as deja reçues??

merci beaucoup

thema
42 ans 1547
oui oui, il y a bien une fermeture qui fait toute la longueur de la botte ;)
B I U