MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a déjà commandé sur duoshoes???

45 ans Lille 287
patience un peu quand même, c'est une grosse boîte dans un sachet rose, un livreur ne va pas tarder!
Ils prévoient 5 jours, j'ai eu mes premières au bout de 3 jours.
Avec le week-end je pense que c'est pour ça que je n'ai encore rien eu mais ça devrait arriver dans la semaine.
43 ans puteaux 294
salut a toutes!
A force de vous voir commander sur duo, j'ai envie de tente le coup mais moi mon mollet fait à gauche 52cm et à droite 54cm!
pensez vous qu'il faille vraiment tenter l'histoire sur un 50cm de tour de mollet? ou alors allez vers ce model de widewidths mi cuir mi stretch?
http://www.widewidths.com/gateway.html
sinon après il me reste les bottes sur mesure et je suis entrain d'y penser sérieusement! mais le prix reste un peu comment dire halucinant! :shocked!:

au plaisir de vous lire avec impatience.

a+
pintade a écrit:
salut a toutes!
A force de vous voir commander sur duo, j'ai envie de tente le coup mais moi mon mollet fait à gauche 52cm et à droite 54cm!
pensez vous qu'il faille vraiment tenter l'histoire sur un 50cm de tour de mollet? ou alors allez vers ce model de widewidths mi cuir mi stretch?
http://www.widewidths.com/gateway.html
sinon après il me reste les bottes sur mesure et je suis entrain d'y penser sérieusement! mais le prix reste un peu comment dire halucinant! :shocked!:

au plaisir de vous lire avec impatience.

a+

Coucou,

Je fais un 51 cm de mollet sur le plus fort et cela passe juste chez DUO, je pense qu'au dessus ça risque de coincer !

Tu peux tenter les bottes à mi-mollet à la rigueur (mid-calf) chez eux.

Je ne connais pas trop ce genre de bottes mi cuir-mi strech il faudrait savoir au maximum jusqu'à combien de tour de mollet le strech fait s'étendre la botte, envoie un mail pour savoir, tu demandes les dimensions max du mollet (calf), de la cheville (ankle).

Sinon le sur mesures en effet c'est trés trés cher, déjà DUO n'est pas donné !
52 ans CERGY (95) 871
Exquise-Marquise,

Je crois que tu avais dit que tes bottes étaient parties de chez DUO jeudi dernier, c'est ça ?

Les miennes sont parties la veille, et pour le moment je ne les ai pas. Je sais par le service clients de DUO (très sympa, d'ailleurs) qu'elles sont maintenant en France, mais Coliposte n'en a aucune trace (pas de n° de tracking, rien !). La fille de Coliposte m'a dit que c'était normal, et qu'elles étaient sans doute en cours de dédouanement...

Celà est il déjà arrivé ?

Je psychotte, moi ! Première commande chez eux, et mes premières bottes depuis plus de 20 ans... J'ai trop hâte qu'elles arrivent...

Je ne voudrais pas les recevoir en juillet... :D
laglobule a écrit:
Exquise-Marquise,

Je crois que tu avais dit que tes bottes étaient parties de chez DUO jeudi dernier, c'est ça ?

Les miennes sont parties la veille, et pour le moment je ne les ai pas. Je sais par le service clients de DUO (très sympa, d'ailleurs) qu'elles sont maintenant en France, mais Coliposte n'en a aucune trace (pas de n° de tracking, rien !). La fille de Coliposte m'a dit que c'était normal, et qu'elles étaient sans doute en cours de dédouanement...

Celà est il déjà arrivé ?

Je psychotte, moi ! Première commande chez eux, et mes premières bottes depuis plus de 20 ans... J'ai trop hâte qu'elles arrivent...

Je ne voudrais pas les recevoir en juillet... :D

En effet j'ai eu l'email d'information d'envoi jeudi passé.
Ma première paire était arrivée en 3 jours, pour le moment je ne m'inquiète pas, par contre si vendredi je n'ai rien je verrai avec La Poste s'ils ont trace du colis.
Du coup tu m'inquiétes ^^
52 ans CERGY (95) 871
Je ne voulais pas t'inquiéter... Si ça se trouve, on aura toutes les 2 nos bottes cette semaine...

Quand tu dis que tu verras avec la Poste, comment fais-tu ? Tu leur donnes le n° de suivi Royal Mail et ils se débrouillent avec ?
Tu les appelles, ou tu vas à ton bureau de poste ?

Désolée, mais je ne suis pas une habituée des commandes par correspondance, et encore moins sur des sites étrangers...
Je pensais me rendre à mon bureau de poste.
Enfin on verra, si d'ici là je les reçois je te tiens au courant !
49 ans Ile de France 237
Citation:
futmaman a écrit:
Voilà ce que j'ai quand je fais une simulation :

boot height = 30cm
(approx, excluding heel)

Citation:
Boot height = hauteur de la botte

approx sans le talon

Faut tu trouve quelquechose comme ankle width or circumference pour le tour de cheville

C'est bien ce que je pensais ce n'est pas le tour de cheville ...
Je pense que c'est peut être mieux de leur écrire...

L'une d'entre vous leur a déjà écrit ?
51 ans Face au vent 5339
Pour Exquise-Marquise (oooouh que ton nouveau pseudo est long à écrire :P) ) et laglobule : l'acheminement du courrier est souvent très long entre la France et l'Angleterre... parfois plus long qu'entre les US et la France :shock: moi je ne m'inquiète en général qu'au bout de 10 jours...

Ceci dit quand j'avais commandé mes bottes chez Duo, je leur avais écrit pour voir s'ils avaient moyen de faire un tracking sur le paquet, et ils m'avaient transmis le n° de suivi sur le site de Royal Mail. Après, c'est Chronopost qui prend le relais.
J'ai un avis de passage dans ma BAL, je pense que ce sont les bottes.
Tu peux raccourcir en "Marquise" si tu veux ;)
51 ans Face au vent 5339
Pour la taille de chevilles, il y a des infos là-dessus dans la FAQ et voici ce que ça dit :
Citation:
I have wide/narrow ankles, will your boots fit?
The size of the ankle on many of our boots changes with the size of the leg and the foot. This offers you the kind of fit you would otherwise only find on a bespoke pair of boots. In most cases we can get the right fit for you first time. However, if your experience is that your ankles are particularly large or slim compared to your calves, please contact us with your ankle measurement, before you order, so we can suggest styles that may fit your leg shape better.

;)

Je crois que le mieux est de les contacter... ça reste de la vente à distance et donc sans essayage, toutes les bottes ne vont pas à tout le monde, la taille de la cheville n'est pas fonction de celle du mollet ni de celle du pied, et ils peuvent l'élargir ou la resserrer sur demande il me semble.
52 ans CERGY (95) 871
Et bien moi... pas d'avis de passage ! Rien !
J'ai quelques jupes un peu courtes qui n'attendent que des bottes pour être portées... Ca me stresse un peu, là...

Je vais essayer de téléphoner à Coliposte demain, en espérant tomber sur une personne un peu plus concernée que la dernière fois... Elle m'a parlé de dédouanement, y a pas de raison que ça dure des jours non plus, hein ?

Pour ce qui est du tracking, aucun souci pour obtenir le n° Royal Mail... C'est après que ça se corse, puisque Coliposte ne permet pas de faire le lien avec le n° Royal Mail...

A ce propos, c'est Coliposte (Colissimo) ou Chronopost ?
51 ans Face au vent 5339
laglobule a écrit:

A ce propos, c'est Coliposte (Colissimo) ou Chronopost ?

C'est écrit 3 messages au-dessus
isonami a écrit:
Ceci dit quand j'avais commandé mes bottes chez Duo, je leur avais écrit pour voir s'ils avaient moyen de faire un tracking sur le paquet, et ils m'avaient transmis le n° de suivi sur le site de Royal Mail. Après, c'est Chronopost qui prend le relais.

;)
52 ans CERGY (95) 871
Isonami,

Justement, j'ai vu ton post et c'est pour ça que je reposais la question, parce que la personne que j'ai eue au téléphone chez Duo m'a dit : your parcel has been dispatched to local postal services, Colissimo I believe (avec un accent anglais, forcément, que j'ai trouvé hyper sympa)... ;)

En même temps, ça expliquerait pourquoi Coliposte / Colissimo ne connait pas mon colis, si c'est pas eux qui l'ont.... forcément... :D

Merci !
B I U