MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a déjà commandé sur duoshoes???

45 ans Péronne 242
Bonjour, les filles alors moi, je viens de commander le modèle Naples:
http://www.duoboots.com/calf_fitted_boots/casual/naples
vous en pensez quoi?
je ne supporte plus les talons (pas plus de 3cm!!!) :cry:  

et en plus je suis petite 1.65m :lol: donc les talons à bannir
bisous à toutes
45 ans Péronne 242
laurie80200 a écrit:
Bonjour, les filles alors moi, je viens de commander le modèle Naples:
http://www.duoboots.com/calf_fitted_boots/casual/naples
vous en pensez quoi?
je ne supporte plus les talons depuis que j'ai accouché (euh y'a 2 ans)(pas plus de 3cm!!!) :cry:
et en plus je suis petite 1.65m :lol: donc les talons à bannir
bisous à toutes
42 ans Montréal, Qc 572
Personnellement, les Naples c'est mon genre de bottes! J'adore la forme et les coutures, bon choix!

Ça y'est, je me suis lancée... je viens de commander les Kirov en cuir noir et on vient de me dire qu'elles venaient de quitter pour la poste. Dans deux semaines je les aurai. Je me prépare mentalement à devoir aller demander à un cordonnier de rajouter une bande élastique pour qu'elles puissent fermer étant donné mon mollet de 55 cm, grr :?
Mais ce qui est étrange, c'est que Duo m'a dit que la botte faisait 54 cm dans le haut complètement (+ 1 cm avec l'élastique). En tout cas, on verra bien. Si elles font, ce sera le bonheur, sinon je m'y en attendait.
En plus, la TVA étant enlevée (je suis canadienne), ça allège le montant, youppi!
38 ans LYON 2434
mes botes commandés le jeudi semaine dernière recu aujourd'hui trop contente du resultat bisous
43 ans Londres, UK 1282
Exquise-Marquise a écrit:
Sinharat a écrit:
Je suis a Londres et je viens de recuperer mes Penna... mon homme les a recues au travail. Il m'a raconte que ses collegues de travail avaient tripe sur les bottes, et quand je les ai eues aux pieds j'ai compris pourquoi... :lol: Les photos a mon retour a Paris.

Ahhh je veux voir !!!!!!!!

Photo des Penna sur mon blog, avec ton ptit top en cadeau bonux ;)
B
49 ans Ile de france 437
ornella80 a écrit:
Tu parles de Duoboots?

Si c'est ça, ils sont géniaux.

J'ai pris 4 paires de bottes cet hiver.
La qualité est top, et la livraison rapide.

Si tu veux des conseils pour les tailles, n'hésite pas à me demander.

Bonjour,
Je viens de commander sur DUO les bottes de mes reves :
mais maintenant que la commande est validée et payée j'ai comme un doute sur la taille,
Je chausse habituellement du 38 (pas dispo j'ai donc commandé en 39)
comment taillent t'ils ?
De plus j'ai lu dans les coms qu'il fallait commander la taille de largeur un peu en dessous de la taille habituelle j'ai donc commandé taille 43 pour 45 de largeur de mollet (les 2!!!) j'avais peur de pas être asymétrique des mollets !!!
Merci de vos réponses

PS j'ai lu sur le site qu'on pouvait commander la taille si pas dispo ? Comment en fait ??

Merci de vos réponses
PS2 J'attends avec impatience mes bottes, visiblement le delai de livraison est rapide !!

à bientôt
Bahia
B I U