Je trouve ça répugnant ! L'hygiène des mains est un de mes "tics", je me les lave très souvent ;)
Je ne fais pas à manger sans me les laver, je ne mange pas sans les avoir lavées, je les lave quand je viens de terminer les courses, etc ;)
Donc en sortant des toilettes, c'est lavage avec eau + savon (ou petite friction avec solution hydro-alcoolique).
Par contre, que ce soit homme ou femme, j'ai remarqué que les deux sexes sont une majorité à ne pas se les laver...
Et le pire, c'est de passer derrière quelqu'un qui ne lave pas le WC derrière lui après la grosse commission... Ou après madame qui a laissé son tampon usagé (ou serviette) bien en vue... Ca me répugne !!!
Et désolée, mais quand on change nos protections périodiques, je ne vois pas comment se passer de lavage de mains...
Bref.... Du coup je ne touche plus rien dans les toilettes publiques. Dans les transports en commun, je m'asseois dès que possible, sinon je reste debout et je fais travailler mes abdos à me tenir debout sans m'accrocher.... Et si pas le choix, petite friction dès que possible...
Moi obsédée du lavage de mains ? Pas du tout :lol: :lol:
J'ai tout plein de techniques pour ouvrir des portes sans toucher la poignée, ou les poubelles ;) Déformation professionnelle moi j'dis 8)