MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le comble de la sensualité.....

7404
où est-il pour vous? je suis parfois étonnée d'entendre certaines personnes dire que le comble de la sensualité tient d'un geste anodin alors que pour d'autres ce sera un geste  
très osé, un soupir, un mot...
dites-moi ;)
1488
Au nom de tous les VLRiens et de toutes les VLRiennes qui n'osent s'exprimer par peur de représailles de la part de modératrices castratrices, nous exigeons donc que l'auteur du topic manifeste elle meme son opinion sur le sujet.

Non mais.
7404
gawan a écrit:
Au nom de tous les VLRiens et de toutes les VLRiennes qui n'osent s'exprimer par peur de représailles de la part de modératrices castratrices, nous exigeons donc que l'auteur du topic manifeste elle meme son opinion sur le sujet.

Non mais.

z'avez pas fini vos manifs? :lol:

bon alors la modo pas castratrice (non mais ça va la tête?) répond.....que pour elle le comble de la sensualité serait sans nul doute une voix qui fait que, même avec des propos anodins, la tête imagine d'autres choses...mais ça peut être aussi un regard et cette façon qu'ont les hommes de faire paraître leur désir dans leurs yeux

vala :lol:
41 ans Nancy Vannes 3418
Certes il y a la voix ... les voix naturellement orgasmiques dont nous avons eu un exempleire vlrien particulièrement doué (les femmes comprendront ;) ), les voix qui deviennent rauques, altérées par le désir, et les yeux ... aaaaaaah, ce que ça peut être sensuel un regard .... :oops: :oops:

Chériiiiiiiii, viens iciiiiiiiiiii
13610
Un regard d'une douceur inimitable, qui te regarde et te rend belle.

Un main posée sur la taille, assis sur un banc public à regarder les gens passer.

Un souffle sur la nuque, un murmure à l'oreille...

*Ambre va prendre une douche glacée* :arrow:
uun mec sous une pluie torrentielle et qui attrape mon visage ds ses mains
45 ans 69 181
quand il laisse juste les ongles des doigts glisser le long du dos....presque comme une caresse mais sans l'être....ou quand un homme mordille qq chose en vous regardant :oops:
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
uun mec sous une pluie torrentielle et qui attrape mon visage ds ses mains
Vui, ben je rajoute ça aussi hein ;)
41 ans Nancy Vannes 3418
Ou quand il arrive par derrière pour t'envelopper des ses bras tout chauds et te réchauffer graaaaaaaaaaaaaouh
1488
Bon, devant tant de gnangnanterie, je tiens à ajouter ma couche ici.

Pour moi, il s'agit de mon banquier qui me dit..." Cyril...tu as 87 000 euro de découvert autorisé sur ton compte..grand fou..."
45 ans 69 181
on va se calmer les filles y'en a ici qui n'ont pas de copains lol (je parle de moi bien sûr :oops: ) je vais finir la soirée toute bizarre mdr
gawan a écrit:

Pour moi, il s'agit de mon banquier qui me dit..." Cyril...tu as 87 000 euro de découvert autorisé sur ton compte..grand fou..."

Cyril? :roll: :roll: :roll:
7404
gawan a écrit:

vala...typique exemple de mâlitude qui, sous prétexte d'humour, se dissimule derrière des prétextes fallacieux pour ne pas devoir répondre...

affligeant :roll:
41 ans Nancy Vannes 3418
Eve a écrit:
gawan a écrit:

vala...typique exemple de mâlitude qui, sous prétexte d'humour, se dissimule derrière des prétextes fallacieux pour ne pas devoir répondre...

affligeant :roll:

Laisse Eve, il est dépité de voir que comme il est incapable de ces gestes qui nous font fondre, et ben il n'aura jamais une femme aussi exceptionnelle que nous toutes ;)
45 ans 69 181
en même temps s'il aime que son banquier l'appelle "grand fou" il nous a peut être avoué quelque chose là....lol :roll:
B I U