MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le comble de la sensualité.....

40 ans Nancy 308
Pas moi, désolé...

Ca va paraitre vieux jeu mais moi je ne conçois même pas de pouvoir tromper ma copine (quand j'en avait une (oui quelques occasions se sont présentées en  
2 ans)), que ça soit sensuellement, sentimentalement, sexuellement, ... Je suis assez (très) complet en amour (ça veut dire que je me donne beaucoup sentimentalement, n'allez pas voir quelque chose de grivois dans mes propos), et ne serait-ce que par respect pour ma copine, qui me donne sa confiance, etc...

Je peux comprendre que certaines personnes aient besoin d'être volages pour être heureuses, mais mentir en pensant "je lui dirai quand il m'aura trompée", je trouve ça très hypocrite. Qui te dit qu'il te trompera ? Quid de la confiance qu'il met à l'intérieur de toi ? Je trouve ça irrespectueux pour l'être aimé, personnellement. Maintenant, si tout le monde est au courant et l'accepte sans problème apparent, pourquoi pas, après tout chacun mène son couple comme il l'entend (et comme il le peut mais ça c'est une autre histoire). Mais personnellement c'est 100% fidèle, ou alors ça sert plus à rien d'être en couple si c'est pour aller à droite à gauche...
48 ans 2914
Jlg a écrit:
Mais personnellement c'est 100% fidèle, ou alors ça sert plus à rien d'être en couple si c'est pour aller à droite à gauche...

Ah?
Il est impossible de construire quelque chose pour toi si le couple est "libre" dirons-nous?
Ces couples là ne servent à rien?
misk a écrit:
Jlg a écrit:
Mais personnellement c'est 100% fidèle, ou alors ça sert plus à rien d'être en couple si c'est pour aller à droite à gauche...

Ah?
Il est impossible de construire quelque chose pour toi si le couple est "libre" dirons-nous?

pour moi oui,ds ma conception de l'amour c'est pas possible mais c'est un ais puremet personnel, je dis pas que j'ai la verité.
Si certain couple fonctionne comme ca, c'est tres bien pour eux.

Mais moi je sais que j'en serais incapable.
48 ans 2914
Mamzelle_Emma a écrit:

pour moi oui,ds ma conception de l'amour c'est pas possible mais c'est un ais puremet personnel, je dis pas que j'ai la verité.
Si certain couple fonctionne comme ca, c'est tres bien pour eux.

Mais moi je sais que j'en serais incapable.

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait ni comment nous évoluerons.

Pour moi l'important c'est la confiance l'un en l'autre et l'envie commune de marcher ensemble dans la direction de l'avenir.
40 ans Nancy 308
misk a écrit:
Jlg a écrit:

Ah?

Tu notera le "personnellement" qui expose mon point de v.ue personnel :). Un tel couple ne me conviendrait pas (je n'éprouve ni l'envie ni le besoin d'un "coup d'un soir" malgré mon célibat, etc...), en amour je donne beaucoup mais je suis très exclusif en retour (ie. limite égocentrique, je vis pour elle, elle vis pour moi, enfin pas aussi "conte pour enfant" mais c'est l'idée), et quand on songe à aller voir ailleur c'est que le couple est déjà bien en difficulté (toujours de mon point de vue)
Et non, je ne dis pas ça du fait de mon jeune âge ou de mon manque d'expérience, j'ai vécu aussi le côté "cocu" (mais sentimentalement, on va dire qu'elle pensait à un autre plus qu'à moi, même lorsque j'étais avec elle).
48 ans 2914
C'est drôle, moi à l'inverse cela fait longtemps que cette idée d'appartenance de l'autre à moi m'a quitté.

Moi je donne ce que j'ai envie de donner, je prends ce que l'on a envie de me donner. Mais je n'exige pas, je ne demande pas l'autre ce que j'aimerais qu'elle me donne. Cela irait contre ma philosophie du couple que chacun doit se sentir libre.
misk a écrit:
C'est drôle, moi à l'inverse cela fait longtemps que cette idée d'appartenance de l'autre à moi m'a quitté.

Moi je donne ce que j'ai envie de donner, je prends ce que l'on a envie de me donner. Mais je n'exige pas, je ne demande pas l'autre ce que j'aimerais qu'elle me donne. Cela irait contre ma philosophie du couple que chacun doit se sentir libre.

Misk tu as tres bien resumé:c'est TA philosophie....pas la mienne (ou celle de Jlg par ex.)

autant d'homme autant il y a d'opinions...

c'est pas tres grave hein?on peut etre opposés sur ce sujet sans pour autant ne plus etre potes ou meme dire "c'est moi ki dit la verité" "nan!coupain de moi c'est moi!!" ;)
48 ans 2914
Mamzelle_Emma a écrit:

Misk tu as tres bien resumé:c'est TA philosophie....pas la mienne (ou celle de Jlg par ex.)

autant d'homme autant il y a d'opinions...

c'est pas tres grave hein?on peut etre opposés sur ce sujet sans pour autant ne plus etre potes ou meme dire "c'est moi ki dit la verité" "nan!coupain de moi c'est moi!!" ;)

Ouh là, bien sur que c'est ma philosophie, je sais que plein de VLRdienne n'ont pas la même, il y a qu'à voir comment elles parlent de leurs zhoms et couple.
Et je n'ai aucune envie de convertir.

Par contre j'ai plus envie d'adoucir quand je vois les charges de JLG sur son grand cheval contre certaines visions.
misk a écrit:

Par contre j'ai plus envie d'adoucir quand je vois les charges de JLG sur son grand cheval contre certaines visions.

non attends là c'est toi qui trippe Misk :)

Jlg n'est pas monté sur ses grands chevaux, il a juste exposé son opinion....y'a pas plus calme que Jlg sur ce forum dc c'est pas lui qui va pousser une gueulante(c'est pas moi quoi) ;)

zzen
relax

alors c'est quoi les autres le comble de la sensualité???
40 ans Nancy 308
oulà je ne charge rien du tout, j'expose mon point de vue, c'est tout. Faut pas voir un avis opposé au sien comme une attaque, vous avez ouvert un débat, j'essaie de participer, mais je ne détiens pas la Vérité Absolue.
Maintenant on aime ou on aime pas, je m'en fiche, l'essentiel c'est que moi je me sente bien comme ça (et ma compagne).
1488
Mamzelle_Emma a écrit:

Très certainement les photographies que va faire pour une demoiselle E une professionelle.
gawan a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

Très certainement les photographies que va faire pour une demoiselle E une professionelle.

:oops:

un compliment?
ca va Gawan?
t'es sur?
ou bien as tu ete remplacé vu que flying t'a mangé? ;)

(merci)
1488
Mamzelle_Emma a écrit:

un compliment?
ca va Gawan?
t'es sur?

Ah la va...,je viens de me rendre compte là :? !!

Bon..rattraper le coup..rattraper le coup..

:idea: :!: :!:

Bon, je parlais des photos, pas du modèle !

( pfiuu..pas passé loin )
48 ans 2914
Jlg a écrit:
oulà je ne charge rien du tout, j'expose mon point de vue, c'est tout. Faut pas voir un avis opposé au sien comme une attaque, vous avez ouvert un débat, j'essaie de participer, mais je ne détiens pas la Vérité Absolue.
Maintenant on aime ou on aime pas, je m'en fiche, l'essentiel c'est que moi je me sente bien comme ça (et ma compagne).

Ben quand tu traites la vision de Eva d'hypocrite.
Même si c'est ton point de vue sur la situation cela reste une charge contre la position d'Eva (si si, quand on traite l'autre d'hypocrite cela l'est un peu quand même ;) ).

Et ta position envers ceux qui ne pensent pas comme toi:
"Je trouve ça irrespectueux pour l'être aimé, personnellement. Maintenant, si tout le monde est au courant et l'accepte sans problème apparent, pourquoi pas, après tout chacun mène son couple comme il l'entend (et comme il le peut mais ça c'est une autre histoire). "

Reste aussi une belle charge.
Cela peut se résumé par:
"Vous faites de la merde, bon vous êtes dans pays libre donc vous avez le droit de faire de la merde et je vous laisse faire votre merde, mais bon cela reste de la merde."

Donc oui on peut prendre ton post comme une charge :)
48 ans 2914
Au fait la charge est un moyen de débattre intéressant, car il pousse l'autre à répondre en face.

Mais c'est un moyen de débattre, pas d'exposer son point de vue sans avoir le défendre juste dérrière ni a répondre aux réponses faites à sa charge :)
B I U