MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le comble de la sensualité.....

53 ans Belgique 388
Misk... je suis un peu désolée de ce que je lis... pourquoi tant de fatalisme...

J'ai connu la position inverse, celle de la femme trompée...
Et il ne me l'a pas  
caché...
Quand mon mari m'a dit, je t'ai trompée... je lui ai répondu qu'il était hors de question pour moi de porter la culpabilité à sa place et qu'il devrait réfléchir seul à ce qu'il y avait lieu de faire avec cette entorse à notre "contrat"...

Par la suite... il m'a proposé le libertinage ! :roll:

Pourtant, je connais encore des couples fidèles et heureux...
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
EVAlacoquine a écrit:
je sais très bien kil le fera 1 jour et j'ai booooooooo lui dire, il me dit que non kil m'aime etc... mais c ds l'ordre des choses comme tu le dis !

hé hé ... t'as l'air bien sure de toi...
Crois en mon expérience (en fait pas la mienne, mais j'ai des oreilles tellement grandes que tout le monde vient pleurnicher dans mes gras en me racontant sa vie !) c'est pas gagné, si t'espères que ca viendra !
Babylie a écrit:
Misk... je suis un peu désolée de ce que je lis... pourquoi tant de fatalisme...

Et il ne me l'a pas caché...
Quand mon mari m'a dit, je t'ai trompée... je lui ai répondu qu'il était hors de question pour moi de porter la culpabilité à sa place et qu'il devrait réfléchir seul à ce qu'il y avait lieu de faire avec cette entorse à notre "contrat"...

C VRAI KE C UNE SOLUTION MAIS COMME DIT MON HOMME N4EST PAS ENCORE PRËT MAIS CELA NE SAURAIS TARD2 JE LE TRAVAIL AU CORPS § 5C LE - KON PUISSESDIRE ° :lol:
fanny-manon a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
je sais très bien kil le fera 1 jour et j'ai booooooooo lui dire, il me dit que non kil m'aime etc... mais c ds l'ordre des choses comme tu le dis !

hé hé ... t'as l'air bien sure de toi...
Crois en mon expérience (en fait pas la mienne, mais j'ai des oreilles tellement grandes que tout le monde vient pleurnicher dans mes gras en me racontant sa vie !) c'est pas gagné, si t'espères que ca viendra !

ah bon tu crois kil n'ira pas voir ailleurs ?! ben ce serais dommage pour lui de ne pas savoir ce que c'est les bras d'une autre femme !
j'espère kil le fera et kil rentrera vite au bercail voir son épouse et kon finisse le reste de notre vie ensemble !
c pas parec que tu fait l'amour avec un autre homme que tu n'aime plus celui avec qui tu vis !
45 ans 69 181
Misk tu ne te dis pas que si la personne cache ses infidélités c'est pour épargner "son autre" qu'il aime vraiment, non?
48 ans 2914
Babylie a écrit:

Parce que c'est la vie.
Que la vie bouillonne et que la vie n'est pas un conte de fée :)
La vie n'est pas triste, mais pour qu'elle ne soit pas triste il ne faut pas l'idéaliser ;)

Citation:

Et il ne me l'a pas caché...
Quand mon mari m'a dit, je t'ai trompée...

Je préfère quand on me le dit avant :p

Citation:

je lui ai répondu qu'il était hors de question pour moi de porter la culpabilité à sa place

Ce qui est tout fait normal.

Citation:

et qu'il devrait réfléchir seul à ce qu'il y avait lieu de faire avec cette entorse à notre "contrat"...

Bah au moins c'est clair.
Dommage que la clarté soit venu après le mariage...

Citation:

Oui c'est comme le loto.
Il y en qui gagne.
Mais si tu comptes faire ta vie sur le fait de gagner au loto, ben tu vas au-devant de grosses désillusions.
Fait comme si tu ne gagneras jamais, et si tu gagnes tu aviseras :)
48 ans 2914
sorena a écrit:
Misk tu ne te dis pas que si la personne cache ses infidélités c'est pour épargner "son autre" qu'il aime vraiment, non?

Non.
Je me dis que c'est pour préserver son confort.
ce n'est pas une question de gagner ou ed perdre mais de vivre et le sexe nous mène pour le bout du ... koi au fait ?hihihi
j'ose pas le dire ! :oops:
48 ans 2914
EVAlacoquine a écrit:

c pas parec que tu fait l'amour avec un autre homme que tu n'aime plus celui avec qui tu vis !

Non mais cela veut dire que tu en aimes un autre. (sinon tu ne fais pas l'amour avec, tu baises avec).
53 ans Belgique 388
misk a écrit:
Fait comme si tu ne gagneras jamais, et si tu gagnes tu aviseras :)

Je préfère voir les choses comme cela effectivement... en attendant, je profite de ce que m'offre la vie.
1564
Babylie :
superbe expérience que tu vis là !
misk a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Non mais cela veut dire que tu en aimes un autre. (sinon tu ne fais pas l'amour avec, tu baises avec).

je sais pas si c de l'amour, mais je sais que c'est pas de la baise non plus !
eh ouais compliquée la nana ! entre les deux mon coeur est partagée ! en fait jel'ai déjà dit mais à eux deux ils font le mec parfait à mes yeux !
l'un est super viril, blond aux yeux bleu ne s'emmerde pas trop avec les entiments et l'autre et sensible délicat brun aux yeux noir !
enfin bon voilà jvous laisse là parce ke g une cop's qui arrive !!

bisous à toute
45 ans 69 181
misk a écrit:
En conclusion:

La main c'est bien. 8)

lol je reviens sur ça parce que c'est trop compliqué les histoires d'amours, je vais rester sur cette conclusion ;)
53 ans Belgique 388
xaxoros a écrit:
Babylie :
superbe expérience que tu vis là !

J'en vis d'autres non moins intéressantes... ;)

Mais il est vrai que celle-ci me fait découvrir beaucoup de choses sur moi-même....
1564
je comprends !
B I U