MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le comble de la sensualité.....

40 ans Nancy 308
Soit, appelons ça une charge alors :)

Quand je parlais d'irrespect ou d'hypocrisie, oui, c'est comme tels que je les ressent. Tout le monde peut ne pas partager mon point de  
vue à ce sujet et trouver ça génial, moi ça me dérange. Et je le dit.
Après chacun est libre comme je le dit, mais je ne dit pas "vous faites de la merde", je ne prétend pas détenir la Vérité. Ce que je dit c'est que cette conception de l'amour ne me convient pas. Un peu la même différence qu'on apprend aux enfants petits, entre "c'est pas bon" et "j'aime pas".

Que veux tu de plus comme réponse ? ma conception c'est l'amour entier et exclusif, pas l'appartenance. Le jour où j'ai envie de quitter ma copine, je le fait (ou elle, pareil). Ca se fait dans la douleur etc, certes. Mais je ne vais pas voir ailleur si l'herbe y est plus verte ou les fruits plus mûrs. Encore une fois c'est comme ça que je conçois le respect de l'autre, maintenant on peut avoir une conception différente du respect, ça ne me dérange pas outre mesure.
Soyez simplement certains d'avoir la même avec votre conjoint(e).
42 ans Limoges 366
Un homme qui prend mon visage dans ses mains avec un regard rempli d'amour...tout simplement se sentir aimée quoi...
1564
un sourire sensuel à la volée, gratuitement dans la rue, juste pour la séduction
un souffle chaud dans ma nuque suivi d'un effleurement de ses lèvres sur les miennes !
1564
un butinage délicat de ses lèvres
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
xaxoros a écrit:

lesquelles ? :D :lol: :arrow:
xaxoros a écrit:

que de sensualité xaxoros !
keleke soit ses lèvres suis sur qu'elle(s) apprécie(nt) !
pour ma part ce serais plus humez son essence délicate entre des draps chauds ! mhhhhhhhhhh !
1564
un pied de femme, à la terrasse d'un café, qui balance nonchalemment et avec beaucoup de grâce un escarpin ou une mule, le pied cambré, les orteils tendus vers un plaisir à venir, le mollet en extension vers une promesse, d'un mouvement régulier et tellement beau !
42 ans Dans la brousse belge... 460
Les caresses sur mon visage que fait mon chéri pour m endormir ...
Un regard tendre ...
Un petit bizou dans le cou délicatement pour me réveiller doucement...
Mon chéri qui fait dodo le sourire au levres...

:D :D :D ca fou la patate ce sujet :D :D :D lol
1564
une femme qui se penche pour ramasser son mouchoir, sa chevelure balayant ses épaules et son visage, dégageant sa nuque, offerte aux regards et à des caresses enivrantes
50 ans 76 1706
quand ma copine prend ma main dans la sienne.
1564
xaxoros a écrit:
un pied de femme, à la terrasse d'un café, qui balance nonchalemment et avec beaucoup de grâce un escarpin ou une mule, le pied cambré, les orteils tendus vers un plaisir à venir, le mollet en extension vers une promesse, d'un mouvement régulier et tellement beau !

le mot technique est le dangle !
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
pour moi un simple regard peut me faire fondre, surtout qd c un regard profond qui devoile tout ce que la personne peut penser! il ny a rien de plus beau qu un regard amoureux!
1564
un regard où la pupille se dilate sous l'émoi !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
xaxoros a écrit:
un regard où la pupille se dilate sous l'émoi !

Encore un qu'a trop regardé E=M6 :D :lol:
B I U