MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le comble de la sensualité.....

la mair est pas en jus et l'amant lui est aussi avec kelkun qui n'est pas au courant !
l'avantage c que mari et amant ne sont pas dans la même  
ville ! :lol:

rectification pour la début de ma phrase :
le mari n'est pas au courant .....
48 ans 2914
EVAlacoquine a écrit:
la mair est pas en jus et l'amant lui est aussi avec kelkun qui n'est pas au courant !
l'avantage c que mari et amant ne sont pas dans la même ville ! :lol:

rectification pour la début de ma phrase :
le mari n'est pas au courant .....

J'avais compris quand j'ai fait ma réponse. ;)
[
Moins glop ça....

j'ai pas compris "glop" ? sorry !
mais en fait c mieux y a moins de chance qu'il se rencontre hihihi !
et je préserve au max ma relation e=avec mon amant et quand on se voit c'est le feu d'artifice !
sans compter nos mesage qui nous excite et du coup ce sont nos conjoint qui en profite ! :lol:
48 ans 2914
EVAlacoquine a écrit:

j'ai pas compris "glop" ? sorry !
mais en fait c mieux y a moins de chance qu'il se rencontre hihihi !
et je préserve au max ma relation e=avec mon amant et quand on se voit c'est le feu d'artifice !
sans compter nos mesage qui nous excite et du coup ce sont nos conjoint qui en profite ! :lol:

Glop= cool, sympa, etc.

(Faut lire le petit pifou).

Bah c'est ton choix et je le respecte. Mais personellement, autant je pense que je pourrais supporter que ma copine (si tant est qu'un jour j'en ai une , ce qui n'est pas évident du tout) aille voir ailleurs sexuellement parlant, autant je n'aimerais pas qu'elle le fasse en cachette.

C'est le genre de mensonges qui détruisent un couple et une personne, enfin ce n'est que mon avis d'ex-cocu (enfin au moins cela m'a permis de voir qui elle était).
53 ans Belgique 388
EVAlacoquine a écrit:

Je comprend ce que tu vis, étant moi-même depuis peu la maîtresse d'un homme marié... j'aurais jamais imaginé que je ferai cela un jour.
Pourtant...
48 ans in a Champagne glass... 8297
Le comble de la sensualité pour moi..

un baiser fou qui court sur la peau de ma nuque.. qui s'enfuit ds le creux de mes reins..

J'adore.... :oops:
[quote="misk
Glop= cool, sympa, etc.

(Faut lire le petit pifou).

Bah c'est ton choix et je le respecte. Mais personellement, autant je pense que je pourrais supporter que ma copine (si tant est qu'un jour j'en ai une , ce qui n'est pas évident du tout) aille voir ailleurs sexuellement parlant, autant je n'aimerais pas qu'elle le fasse en cachette.

C'est le genre de mensonges qui détruisent un couple et une personne, enfin ce n'est que mon avis d'ex-cocu (enfin au moins cela m'a permis de voir qui elle était).

mais c'est pas si simple tu sais !
au début cétait juste pour le sexe pour voir comment c'est avec un autre homme (suis depuis 10 ans avec l'homme et jamais eu d'autre homme avant ) !
et j'aime mon mari et la vie que j'ai ! mais mon amant fait actuellement partie de mon équilibre !
il m'as redonné confiance en moi ! parce ke je sais ke l'homme m'aime mais quand t'es grosses y a des jours ou tu te dis que tu ne plairaas jamais à 1 autre etc...
mon amant sort avec une nana superbe avec des mensurations idéales mais préfère sans fois faire l'amour,discuter, se promener avec moi !
Babylie a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Je comprend ce que tu vis, étant moi-même depuis peu la maîtresse d'un homme marié... j'aurais jamais imaginé que je ferai cela un jour.
Pourtant...

merci babylie !
de ne pas me juger et de comprendre !
c vrai que c'est plaisant mais 1 jour ou l'autre il faudra cesser notre relation et là je sais pas ce que je ferais !
finalement peut être que j'en prendrais un autre d'amant !
mais si on m'avait dit il y a de cela 6 mois que j'allais trompé mon mari j'aurais fait eds bons et traité lapersonne de folle ! mais voilà !
53 ans Belgique 388
EVAlacoquine a écrit:
merci babylie !
de ne pas me juger et de comprendre !
c vrai que c'est plaisant mais 1 jour ou l'autre il faudra cesser notre relation et là je sais pas ce que je ferais !
finalement peut être que j'en prendrais un autre d'amant !
mais si on m'avait dit il y a de cela 6 mois que j'allais trompé mon mari j'aurais fait eds bons et traité lapersonne de folle ! mais voilà !

Il y a de cela à peine un mois, je disais encore à une amie que je refuserais une relation avec un homme casé pour deux raisons.
- par respect pour sa compagne,
- pour me protéger des sentiments que je pourrais développer à son égard...
Et pourtant, la première fois que je l'ai vu...quand il a enlevé son casque... j'ai su.. que je ne résisterais pas..

Aujourd'hui, je ne veux pas qu'il quitte sa femme et il m'encourage à vivre des relations de mon côté.
Il dit que je mérite de trouver le bonheur...
Je sais, comme toi, qu'un jour cette relation prendra fin..
1564
superbe expérience !
xaxoros a écrit:
superbe expérience !

regarde le jaloux !! :lol:
je rigole ! mais c dure de ne pas tomber sous le charme d'un homme que l'on ne voit que de tps en tps ! :onfire:
ahhhhhhhhhhhhhhh soupir de femme amoureuse de 2 hommes !
48 ans 2914
Je ne juge pas.
J'ai juste eu la position du cocu, donc je sais ce que cela peut faire quand on est de l'autre côté.

Maintenant quand tu te mets en couple tu sais que l'autre a de bonnes chances d'aller voir ailleurs un jour ou l'autre, c'est dans le contrat quasiment.
Je préfère juste que cela se fasse "officiellement" plutôt que d'entretenir le mensonge.

Mais ce n'est que ma position c'est tout.

Après si les personnes croient en une fidélité totale, ben dommage pour elle, elles tomberont de haut quand elles découvrirons leur cornes, mais c'est la vie, l'être humain et le couple tout ça. On est ensemble pour le pire aussi.

Misk qui laisse sa main être infidèle si elle le désire. 8)
53 ans Belgique 388
xaxoros a écrit:
superbe expérience !

De quoi parles-tu ?
misk a écrit:
Je ne juge pas.
J'ai juste eu la position du cocu, donc je sais ce que cela peut faire quand on est de l'autre côté.

Maintenant quand tu te mets en couple tu sais que l'autre a de bonnes chances d'aller voir ailleurs un jour ou l'autre, c'est dans le contrat quasiment.
Je préfère juste que cela se fasse "officiellement" plutôt que d'entretenir le mensonge.

Mais ce n'est que ma position c'est tout.

Après si les personnes croient en une fidélité totale, ben dommage pour elle, elles tomberont de haut quand elles découvrirons leur cornes, mais c'est la vie, l'être humain et le couple tout ça. On est ensemble pour le pire aussi.

Misk qui laisse sa main être infidèle si elle le désire. 8)

tu sais mon mari n'est pas encore mûre pour entendre la vérité, je lui dirais quand lui aura aussi une relation avec une autre femme !
je sais très bien kil le fera 1 jour et j'ai booooooooo lui dire, il me dit que non kil m'aime etc... mais c ds l'ordre des choses comme tu le dis !
par contre aussi bizarre qu'étrange je suis encore très amoureuse de mon mari ! mais voilà je suis faites de chair (surtout de chair) et de sang !
MEA CULPA MEA GRANDISSSIME CULPA !
48 ans 2914
En conclusion:

La main c'est bien. 8)
B I U