MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le comble de la sensualité.....

55 ans devant mon ordi 1043
cyril + son grand fou de banquier = moment de sensualité

c un topic à mettre ds les potins !!!!! :mrgreen:
13610
sorena a écrit:
en même temps s'il aime que son banquier l'appelle "grand fou" il nous a peut être avoué quelque chose là....lol :roll:
:lol:

Tinquiète pas, il avoue rien du tout, on le connaît gawan ;) ;)
45 ans 69 181
Ambre a écrit:
sorena a écrit:
en même temps s'il aime que son banquier l'appelle "grand fou" il nous a peut être avoué quelque chose là....lol :roll:
:lol:

Tinquiète pas, il avoue rien du tout, on le connaît gawan ;) ;)

zut! quel dommage lol
13610
Sorena, gawan est bizarre, cherche pas, tu vas vite t'y habituer :lol:
7404
Ambre a écrit:
Sorena, gawan est bizarre, cherche pas, tu vas vite t'y habituer :lol:

ou pas

parce que c'est pas obligatoire hein :lol:

ceci dit z'avez pas fini de pourrir mon zoli topic de moi que j'ai fait hein? :lol:
45 ans 69 181
oki lol mais ça se trouve il fantasme sur son banquier, que celui ci le caresse avec des billets de banque, qui sait? l'homme n'a pas la même conception que nous de la sensualité :shock: lol
55 ans devant mon ordi 1043
:arrow: ds mon bain, les yeux fermés, écoutant de la music,
à moitié endormie et sentir la main de zom carresser mon visage :angel:
1488
sorena a écrit:
oki lol mais ça se trouve il fantasme sur son banquier, que celui ci le caresse avec des billets de banque, qui sait? l'homme n'a pas la même conception que nous de la sensualité :shock: lol

Pfff...vous n'etes que superficialité...vous ne savez rien des carresses d'une promesse de découvert..vous ignorez tout d'une envie de pret à taux mijoré de la part d'un banquier nourit aux altères et aux protéines...
Bertrand...si tu m'entends...je suis ton seul client.
107 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bonjour,
Je crois que tout ça est une histoire de circonstances et qu'un geste pourra passer pour sensuel un jour et déplacé le lendemain.
Donc pour moi, impossible de dire la comble c'est ça, ou alors ça !
Par contre, en réfléchissant à tout ça, je me dis qu'il n'y a pratiqument pour moi que deux choses importantes visuellement ; Le regard et le sourire.
Bon ben voila, vous savez tout du primate !
Fred
46 ans Les pieds dans l'eau 1060
Citation:
pret à taux mijoré

C'est toi qui fait ton mijoré!

Pour moi, tout passe dans le regard, c'est pour cela que j'ai énormément de mal à regarder les gens dans les yeux... (surtout quand je suis en colère ou très très intimidée...)

Sinon, quand je suis à moitié (aux trois-quart...) endormie et que mon mari me fait un calin... ce petit moment entre le sommeil et le réveil, où on flotte entre deux eaux...
55 ans Le Var en Provence 1034
denisfred a écrit:
Bonjour,
Je crois que tout ça est une histoire de circonstances et qu'un geste pourra passer pour sensuel un jour et déplacé le lendemain.
Donc pour moi, impossible de dire la comble c'est ça, ou alors ça !
Par contre, en réfléchissant à tout ça, je me dis qu'il n'y a pratiqument pour moi que deux choses importantes visuellement ; Le regard et le sourire.
Bon ben voila, vous savez tout du primate !
Fred

D'accord avec cette définition.
D'accord aussi sur le regard et le sourire.
Pourtant, une occasion spéciale : un collègue de travail auquel je suis très attachée, un jour de grand stress professionnel, s'était approché de moi alors que j'étais debout devant une machine, il s'est placé derrière moi et m'a massé les épaules pendant quelques instants sans dire un mot. J'ai été très troublée et avec le recul, je me suis dit que mon mari ne m'avait pas adressé ce type de geste sensuel depuis des années. Il n'y a eu aucun regard puisque je lui tournais le dos et j'ai finalement dit," je recommence plus jamais ça car je ne réponds de rien !".
Voilà c'était pour moi, le comble de la sensualité.
48 ans 2914
Un regard amoureux tendrement lancé vers vous.
44 ans saint étienne 99
le comble de la sensualité c quand une personne vous touche ,vous frole pour la première fois, tous les sens sont en eveil, on a les petits poils de bras qui se hérissent , et nos lèvres se préparent à ressentir tous la douceur de celles de l'autre...
un moment vraiment magique ,le premier baiser :D
44 ans Rhône-Alpes 726
Un sourire, un geste tendre, ume main serrée dans la mienne, ......
une atmosphère en fait

M seule avec son chat
3923
Gawan, tu te fais arnaquer si c' est simplement une autorisation de découvert....
B I U