MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le comble de la sensualité.....

S
44 ans 985
xaxoros a écrit:
la vie est belle !

Oui enfin ça dépend des jours...
55 ans Le Var en Provence 1034
xaxoros a écrit:
Tu as raison, Misk !

Mais, à ma décharge, je voulais montrer tout ce que la vie quotidienne nous offre comme sensualité et dont nous ne profitons pas tout le temps.
Histoire de nous émoustiller et de dire que la vie est belle !

Tout à fait d'accord ave cette vision de la sensualité !

Par exemple, il y a quelques jours, j'ai joué à cache-cache au supermarché avec un quidam qui avait accroché mon regard, c'était hyper sensuel, on se croisait et recroisait au hasard des rayons avec un regard amusé et coquin. Un bon souvenir.
53 ans Belgique 388
xaxoros a écrit:
Tu as raison, Misk !

Mais, à ma décharge, je voulais montrer tout ce que la vie quotidienne nous offre comme sensualité et dont nous ne profitons pas tout le temps.
Histoire de nous émoustiller et de dire que la vie est belle !

1-1 balle au centre :twisted:
1564
;)
58 ans 414
Je suis bien incapable de désigner ce qu'est, pour moi, LE comble de la sensualité. Comme d'autres l'ont dit dans les pages précédentes, bien des choses peuvent constituer des combles de sensualité. Chacun de nous est plus ou moins réceptif, selon sa personnalité, son parcours de vie, son humeur du jour, etc.

Pour ma part, ce peut être très varié. Je n'en ferai pas le catalogue, pour ne pas avoir droit à la même question de celle posée à propos de xaxoros : "mais, qu'est-ce qui n'est pas sensuel pour toi ?" ;)

Mais je suis sensible de mes cinq sens, et je peux donc recevoir comme "sensuel" un geste, un sourire, une voix murmurée, un éclat de rire, un parfum, le velouté d'une peau, une courbe suggérée ou furtivement dévoilée, ou la conjonction d'éléments de ce genre.

Le comble de la sensualité, je peux plutôt le définir par l'effet que ça a sur moi. Des frissons sous la peau ou sur la nuque. Des picotements dans les mains. Un petit feu au creux du ventre.

Je crois que je trouve de la sensualité surtout dans le spontané, la surprise, l'imprévu. :D
1564
Thomas X, oui !
L'imprévu est tellement agréable et fortuit que cela donne plus d'impact à un geste ou une allure érotique et nous fait savourer toute cette sensualité induite !
44 ans 109
un regard plein de désir, et ...le creux lateral du poignet, ( il n'existe pas toujours) je ne sais pas pourquoi, mais parfois, c'est envoutant comme truc...je trouve ça très viril...étrange, n'est ce pas ? une barbe de trois jours ...également parce que ça fait viril... mais là c'est plus compréhensible....
36 ans 92 1838
la douceur, la chaleur du corps de l'autre, les bizoux qui donnent des papillons ....
:D :oops: :D
B I U