Bon ben moi je vais faire du shopping parmis tout ce qui a été dit...
Lythys a écrit:Certes il y a la voix ... les voix naturellement orgasmiques dont nous avons eu un exempleire vlrien particulièrement doué
Voui, ce jeune homme avait un truc dans la voix... WAAAAOOOOOUUUh ! peu importe ce qu'il disait c'était toujours très exitant (dommage d'ailleurs, parce que parfois j'en perdais le fil de la discussion et qu'il était aussi très interessant !)
Ambre a écrit:Un souffle sur la nuque, un murmure à l'oreille...
Ca c'est bien aussi, j'adore qu'on me chuchote des trucs exitant à l'oreille...
Emma a écrit:uun mec sous une pluie torrentielle et qui attrape mon visage ds ses mains
Ca c'est carrément génial ! la pluie torrentiel fait partie de mes fantasme préféré... des fois quand il y a de gros orages, je regarde dehors et ca suffit à me faire frémir...
Léa-Rose a écrit:ds mon bain, les yeux fermés, écoutant de la music,
à moitié endormie et sentir la main de zom carresser mon visage
Le bain c'est bien... je trouve très sensuel aussi toute ces images de couples et de savonnettes, de corps qui glissent, de mousse parfumée, de vitres plein de buées...
Lallye a écrit:Un regard insistant qui me dit "chérie, je t'aime et je te veux, là, maintenant, tout de suite, illico presto ... "
Bien vu aussi, la douceur c'est bien, mais de temps en temps, c'est bien aussi un petit peu de sauvagerie, dans le regard et dans les faits !