MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le comble de la sensualité.....

xaxoros a écrit:
un regard qui vacille, des lèvres qui s'entrouvent en une invite muette et sybilline

Entièrement d'accord avec toi ! un baiser sur c lèvres douces et chaudes,  
et délicatement sentir sa langue évocant un acte sexuelle ! et doucement ses mains sur......

j'arrête j'ai trop chaud !!!!!!
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
evalacoquine, c est la foto de xaxoros nu qui te fait cet effet la? c est vrai kil es pas mal mais qd meme! :lol: allez on arrete de dire des betises pr aujourd hui il va etre l heure de rentrer a la maison qd meme! enfin!
zoliange a écrit:
evalacoquine, c est la foto de xaxoros nu qui te fait cet effet la? c est vrai kil es pas mal mais qd meme! :lol: allez on arrete de dire des betises pr aujourd hui il va etre l heure de rentrer a la maison qd meme! enfin!

non c pas sa photo qui me fait (même si elle est mimi tout plein tout plein) c'est juste ke pour moi un bo baiser équivoque c'est pour moi le comble de la sensualité ! voili voilou ! lol
1564
j'adore les mots joliment ciselés et délicatement posés sur les pétales du contexte adéquas !
53 ans Belgique 388
xaxoros a écrit:
j'adore les mots joliment ciselés et délicatement posés sur les pétales du contexte adéquas !

De ceux qui font vibrer et frissonner la peau de leur résonnance au fond du coeur et du corps...
Babylie a écrit:
xaxoros a écrit:

De ceux qui font vibrer et frissonner la peau de leur résonnance au fond du coeur et du corps...

si ça continue je vais réveiller mon homme et lui sauter dessus mais là c plus de la sensualité c ça ? :lol:
53 ans Belgique 388
EVAlacoquine a écrit:
Babylie a écrit:
xaxoros a écrit:

si ça continue je vais réveiller mon homme et lui sauter dessus mais là c plus de la sensualité c ça ? :lol:

Mais si pourquoi, on peut faire l'amour avec beaucoup de sensualité...
Babylie a écrit:
[

ouais mais dans l'état actuel ce serais plus bestial avecl 'homme et sensuel avec l'amant !
et l'amant est en vacances, alors que l'homme est at home !
1564
Babylie a écrit:
[

et d'imagination créatrice de poésie
53 ans Belgique 388
[quote="EVAlacoquineouais mais dans l'état actuel ce serais plus bestial avecl 'homme et sensuel avec l'amant !

C'est magnifique de pouvoir vivre ces relations si différentes...
Babylie a écrit:
[quote="EVAlacoquineouais mais dans l'état actuel ce serais plus bestial avecl 'homme et sensuel avec l'amant !

ben tu sais au bout de dix ans avec l'homme c'est torride mais j'avais besoin de sensualité et franchement sans vraiment chercher j'ai trouver !
et à eux deux chui 1 femme comblée !
en fait à eux 2 ils font l'homme parfait ! lol
48 ans 2914
Babylie a écrit:
[quote="EVAlacoquine]ouais mais dans l'état actuel ce serais plus bestial avecl 'homme et sensuel avec l'amant !

C'est surtout sympa d'avoir un mari et un amant qui ne soient pas jaloux ;)
misk a écrit:
Babylie a écrit:
[quote="EVAlacoquine]ouais mais dans l'état actuel ce serais plus bestial avecl 'homme et sensuel avec l'amant !

C'est surtout sympa d'avoir un mari et un amant qui ne soient pas jaloux ;)

la mair est pas en jus et l'amant lui est aussi avec kelkun qui n'est pas au courant !
l'avantage c que mari et amant ne sont pas dans la même ville ! :lol:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bon ben moi je vais faire du shopping parmis tout ce qui a été dit...

Lythys a écrit:
Certes il y a la voix ... les voix naturellement orgasmiques dont nous avons eu un exempleire vlrien particulièrement doué

Voui, ce jeune homme avait un truc dans la voix... WAAAAOOOOOUUUh ! peu importe ce qu'il disait c'était toujours très exitant (dommage d'ailleurs, parce que parfois j'en perdais le fil de la discussion et qu'il était aussi très interessant !)

Ambre a écrit:
Un souffle sur la nuque, un murmure à l'oreille...

Ca c'est bien aussi, j'adore qu'on me chuchote des trucs exitant à l'oreille...

Emma a écrit:
uun mec sous une pluie torrentielle et qui attrape mon visage ds ses mains
Ca c'est carrément génial ! la pluie torrentiel fait partie de mes fantasme préféré... des fois quand il y a de gros orages, je regarde dehors et ca suffit à me faire frémir...

Léa-Rose a écrit:
ds mon bain, les yeux fermés, écoutant de la music,
à moitié endormie et sentir la main de zom carresser mon visage
Le bain c'est bien... je trouve très sensuel aussi toute ces images de couples et de savonnettes, de corps qui glissent, de mousse parfumée, de vitres plein de buées...

Lallye a écrit:
Un regard insistant qui me dit "chérie, je t'aime et je te veux, là, maintenant, tout de suite, illico presto ... "
Bien vu aussi, la douceur c'est bien, mais de temps en temps, c'est bien aussi un petit peu de sauvagerie, dans le regard et dans les faits !
48 ans 2914
EVAlacoquine a écrit:

la mair est pas en jus et l'amant lui est aussi avec kelkun qui n'est pas au courant !
l'avantage c que mari et amant ne sont pas dans la même ville ! :lol:

Moins glop ça....
B I U