MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le comble de la sensualité.....

43 ans quebec 39
Humm le comble de la sensualité ...la surprise d'une merveilleuse voix roccailleuse et profonde au moment ou ont s'y attend le moin ...
La caresse d'un beau vent chaud sur mon  
visage et de merveilleux yeux vert qui me promette la lune .. hummmm... ca y est je divague :lol:
107 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Avec mes excuses par avance ;

Le premier baiser ! OK, c'est top sensuel mais le problème c'est que pour revivre un moement sensuel il faut changer de partenaire (ou alors ce n'est plus un premier baiser !) .
Bon, je retourne faire de la maçonnerie (et pas faire mes c.......) j'ai bien mis une cédille.

Au fait le coup du massage ça me touche vu que j'ai une collègue qui me trouble beaucoup et je lui ai massé les épaules et j'ai eu une réponse du même genre (on serait plusieurs du coin ? Coin ?).

Fred
48 ans Lille 979
Bonjour à toutes et à tous,
Vous ne me connaissez pas car c'est la première fois que je participe, mais je vous lis depuis plusieurs mois!
Pour moi le comble de la sensualité, c'est quand mon homme m'embrasse la nuque alors que je suis affairée et que je ne l'ai entendu venir... Rien que d'y pensé , ggrrr...
:oops:
40 ans Nancy 308
hummm, pour moi c'est son souffle dans le cou, tout en étant ennivré par son doux parfum... si en plus c'est accompagné de caresses dans le dos :twisted: :twisted: :twisted:
Jlg a écrit:
hummm, pour moi c'est son souffle dans le cou, tout en étant ennivré par son doux parfum... si en plus c'est accompagné de caresses dans le dos :twisted: :twisted: :twisted:

:roll: :roll: :roll:

:P
40 ans Nancy 308
sois pas jalouse t'as eu la primeur de ma réponse (en plus d'une autre de vierge effarouchée et tout mais chuuuut)
53 ans Belgique 3287
une certaine pétillance dans le regard...

Pour Gawan : te laisse pas faire par ton banquier s'il veut le feaire à découvert :p
397
Des bisous dans le cou y'a rien de tel....
45 ans 69 181
gawan a écrit:
sorena a écrit:
oki lol mais ça se trouve il fantasme sur son banquier, que celui ci le caresse avec des billets de banque, qui sait? l'homme n'a pas la même conception que nous de la sensualité :shock: lol

Pfff...vous n'etes que superficialité...vous ne savez rien des carresses d'une promesse de découvert..vous ignorez tout d'une envie de pret à taux mijoré de la part d'un banquier nourit aux altères et aux protéines...
Bertrand...si tu m'entends...je suis ton seul client.

:shock: :shock: :shock: :shock:
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Rhalalalaaaa le premier baiser, ça, c'est sensuel ! On frissonne de partout ... :multi:

A part ça, j'adore quand je sens son regard sur moi. Un regard insistant qui me dit "chérie, je t'aime et je te veux, là, maintenant, tout de suite, illico presto ... " OUPS ! Je m'emballe moi :lol:
48 ans Dans mes bras ... 694
Quand il se mettait à 10 cm de mon visage ... ses neuils dans les miens ... qu'il se mordait la lèvre et qu'ensuite il me faisait un biZou sur le nez ... :oops: ...

Ca s'est le truc le plus WaW ... qu'on m'ai fait ... si on s'en tient juste à la sensualité bien sûr ... :mrgreen: ...
38 ans ille et vilaine 45
incontestablement le sommum de la sensualité pour moi c'est d'avoir un homme à quelques minimètres de soi juste assez près pour sentir la chaleur de son corps et qui après t'avoir fixer droit dans les yeux se dirige vers ton oreille en te glissant dans un souffle rauque un petit "j'ai envie de te faire l'amour" :oops:
résultat de cette pratique de sensualité extrême : liquéfaction instantané de l'heureuse élue :roll: ;)
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
pour moi il s'agit d' un regard troublant accompagne d'un mot doux ou d'un geste d effleurement ou meme d'une caresse faites delicatement ds le creux du coup avec le souffle
1564
un regard qui vacille, des lèvres qui s'entrouvent en une invite muette et sybilline
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
xaxoros, serai tu poete?
B I U