MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le comble de la sensualité.....

Katcal a écrit:
xaxoros a écrit:
un regard où la pupille se dilate sous l'émoi !

Encore un qu'a trop regardé E=M6 :D :lol:

:lol: :lol:  
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1564
;)
xaxoros a écrit:
;)

j'aime c sous entendu xaxoros ! ;)
1564
une jupe qui remonte malgré sa volonté quand une femme sort de la voiture en ouvrant sa portière et le mouvement coordonné des deux pieds en talons qui se posent gracieusement sur le trottoir
48 ans 2914
Je me pose la question de savoir si quelque chose n'est pas le comble de la sensualité pour Xaxoros.
1564
La sensualité est subjective et différente pour chacun ou chacune !
Je veux juste montrer que la sensualité existe aussi tous les jours dans des gestes ou postures parfois anodines, mais terriblement charmeuses selon les moments et les personnes.
Il faut aussi être ouvert et disposé pour capter ces beaux instants pris sur le vif.
Non ?
Messieurs xaxoros et misk vous me faites rire !
jvous adorent l'un comme l'autre ! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
53 ans Belgique 388
xaxoros a écrit:
une jupe qui remonte malgré sa volonté quand une femme sort de la voiture en ouvrant sa portière et le mouvement coordonné des deux pieds en talons qui se posent gracieusement sur le trottoir

Un homme qui d'un geste tendre caresse ma joue et termine dans ma nuque, la main dans mes cheveux...

Oui la sensualité est qq chose qui émane de l'autre, un geste irréfléchi, un mot susuré.... elle est aussi affaire de perception personnelle... nous ne percevons pas tous la sensualité de toutes les personnes que nous croisons..
53 ans Belgique 388
xaxoros a écrit:
Il faut aussi être ouvert et disposé pour capter ces beaux instants pris sur le vif.
Non ?

Scoot toujours prêt !!! :lol:
1564
;)
59 ans cherbourg 1409
une timidité qui empêche de toucher ou de parler mais qui rend le regard si important....
S
44 ans 985
un regard amoureux, un soupir, un sourire...
48 ans 2914
xaxoros a écrit:
La sensualité est subjective et différente pour chacun ou chacune !
Je veux juste montrer que la sensualité existe aussi tous les jours dans des gestes ou postures parfois anodines, mais terriblement charmeuses selon les moments et les personnes.
Non ?

Ben c'est surtout que l'on nous demandait le comble de la sensualité pour nous, pas ce qui était sensuel.
Et toi tu nous en fait un catalogue, alors de quelque chose qui devrait être exceptionnel (le truc le plus sensuel), j'ai l'impression que tu n'arrives pas à faire un pas dans la rue sans tomber sur quelque chose qui te fait tomber en pamoison.

Quelque part la rareté, aide à trouver quelque chose de magnifiquement sensuel.
Enfin ce n'est que mon avis

On a tout à fait le droit de voir de façons différentes le comble de la sensualité ;)
53 ans Belgique 388
misk a écrit:
Ben c'est surtout que l'on nous demandait le comble de la sensualité pour nous, pas ce qui était sensuel.
Et toi tu nous en fait un catalogue, alors de quelque chose qui devrait être exceptionnel (le truc le plus sensuel), j'ai l'impression que tu n'arrives pas à faire un pas dans la rue sans tomber sur quelque chose qui te fait tomber en pamoison.

Un point pour toi ! :roll:
1564
Tu as raison, Misk !

Mais, à ma décharge, je voulais montrer tout ce que la vie quotidienne nous offre comme sensualité et dont nous ne profitons pas tout le temps.
Histoire de nous émoustiller et de dire que la vie est belle !
B I U