MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des nouvelles de notre cher Dr Dukon

51 ans Face au vent 5339
Angia a écrit:
Capucine a écrit:
ah ben tiens, on a eu un article sur la collection printemps été de Taillissime. Ah ouais, VLR toujours au taquet pour  
les choses importantes, VLR dans le feu brûlant de l'actualité, avec son sens des priorités légendaires :mrgreen: :splat: :onfire: =D> =D> =D> =D>

Oui mais il y a bien un article qui évoque l'affaire Dukan (un appel à témoin, certes, mais on a le droit de donner son avis quand même). Mauvaise langue que tu es. :mrgreen:

Oh j'ai donc cette occasion rare d'utiiser le smiley du fouet : :fouet: (:mrgreen:)

M'enfin je ne bats ma coulpe qu'à moitié, parce qu'il s'agit d'une réaction de France 4 hein ;)

Mauvaise, mauvaise langue que je suis ! :lol:
(d'autant que, je le répète sans rire, j'apprécie vraiment l'existence de ce forum ;))
391
lwena a écrit:
:lol: Je m'y attendais, et ça n'a pas manqué : un petit commentaire sur le poids de Marina d'Encausse !

J'ai trouvé ça de mauvaise foi !!

GENRE, elle peut pas s'assumer.

Elle est super belle, ça devrait même pas s'autoriser ce genre de remarque.

Pauvre mec, qu'il aille au diable avec sa sacro sainte mincitude.

Moi je suis un peu écoeurée tout de même que les réactions soient pas plus graves. Certes on lui tape sur les doigts et on le reprend.

Mais imaginez, si c'était "tiens, j'ai un programme pour blanchir la peau. Je propose que ça soit mis en oeuvre pendant la scolarité comme ça vous deviendrez bien blanc. Les lycéens prendront conscience que c'est quand même mieux, d'être blanc."

(j'exagère beaucoup, je prends sans doute un mauvais exemple, mais je voulais essayer de faire comprendre ce qui me choque et que j'ai du mal à exprimer),

on le pendrait haut et court sur la place publique pour cette discrimination.

On vit dans un monde bien triste par moment.
34 ans Versailles 879
mais pourquoi il attaque Marina? WTF??
"elle n'a pas lu le livre" :arrow: ben M. Duk*n n'a pas lu le rapport de l'ANSES...
48 ans 1896
Melie-M a écrit:
Mais imaginez, si c'était "tiens, j'ai un programme pour blanchir la peau. Je propose que ça soit mis en oeuvre pendant la scolarité comme ça vous deviendrez bien blanc. Les lycéens prendront conscience que c'est quand même mieux, d'être blanc."

(j'exagère beaucoup, je prends sans doute un mauvais exemple, mais je voulais essayer de faire comprendre ce qui me choque et que j'ai du mal à exprimer),

Pour prendre un autre exemple, vu dans les commentaires à cette interview: "Bientôt, on filera le bac aux enfants qui ont leurs vaccins à jour aussi..."
43 ans 2087
Tiens, j'ai cherché comment écrire un petit mail à Marine Carrère-d'Encausse pour la remercier, mais impossible de trouver quoi que ce soit sur le site de France 5. La seule solution, c'est de s'inscrire comme témoin.
42 ans Normandie 12382
Dukon chez Ruquier , Ruquier est limite gros selon Dukon et on apprend que Hollande a fait le régime dukon !

Son itw c'est tout a l'heure
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Et franchement, mais son délire du poids du Bac, mais ça ne va faire qu'empirer la situation ! Vous imaginez ce que ça deviendra si jamais c'était appliqué ? Les lycéens pourraient carrément encore plus se discriminer entre eux !

"Haha, t'as pas maigri, tu vas pas avoir ton Bac !"
"T'as qu'à te faire vomir comme moi si t'arrive pas à perdre."
"Pfff, mais t'achète pas un Mars, faut que tu te surveilles pour le Bac !"

Non mais sans déconner...U_U
52 ans Lorraine 4326
Lorely a écrit:
Dukon chez Ruquier , Ruquier est limite gros selon Dukon et on apprend que Hollande a fait le régime dukon !

Son itw c'est tout a l'heure

tu as regardé ? j'ai éteint la télé quand j'ai vu que c'était à lui de parler, je voulais pas faire de cauchemars ;-)

ca m'a fait rire quand Ruquier a dit que Hollande avait l'air d'avoir repris du poids ( Ruquier avait dit dans son émission radio que Hollande avait fait Dukon )

mais ce mec c'est vraiment pas le melon qu'il a mais une pastèque !

y'avait une mini ITW de lui sur la cinq, il répondait aux "attaques" de Marina carrere d'encausse . bon il a fait encore une fois son gros prétentieux en disant que lui était médecin et pas simple journaliste (sauf qu'elle est aussi médecin ) mais surtout la fin de son itw était pathétique "moi je ne suis en contact avec des gens en surpoids, des obèses , ils sont tous mal dans leur peau et n'oublions pas que pour eux y'a la mort au bout " .. un truc dans l'genre . gerbant ce mec :twisted:
757
Citation:
y'avait une mini ITW de lui sur la cinq, il répondait aux "attaques" de Marina carrere d'encausse . bon il a fait encore une fois son gros prétentieux en disant que lui était médecin et pas simple journaliste (sauf qu'elle est aussi médecin ) mais surtout la fin de son itw était pathétique "moi je ne suis en contact avec des gens en surpoids, des obèses , ils sont tous mal dans leur peau et n'oublions pas que pour eux y'a la mort au bout " .. un truc dans l'genre . gerbant ce mec Twisted Evil

il a osé dire ca??? J'ai l'impression d'entendre :"les obèses, ou vous maigrissez, ou vous vous suicidez"

Belle ouverture d'esprit pour un médecin! Il doit être bien aigri et en manque... J'aimerai bien voir le physique de sa femme, la pauvre, si elle mange un chocolat, elle doit subir les foudres :lol:

C'est de la discrimination, je ne parle pas aux gros.. et ben moi, je ne parle pas au con, et tu en es un magnifique spécimen

déplorable
49 ans 1090
J'avoue avoir entendu qu'il était l'invité de Ruquier, mais comme la télé n'était qu'ne bruit de fond... de toute façon, je suis persuadée que je n'ai rien loupé de génialissime :P
757
Pour celles et ceux qui auront le courage de l'entendre et de voir son visage d'aigri (désolé), voici son passage chez Ruquier

http://www.youtube.com/watch?v=3F-Pqq71Svw
34 ans Versailles 879
"moi je ne suis en contact avec des gens en surpoids, des obèses , ils sont tous mal dans leur peau et n'oublions pas que pour eux y'a la mort au bout "

y a la mort au bout, avec le régime Duk*n? *okay je sors*
39 ans 3267
Donc quand t'es pas en surpoid t'es immortel. Waow. ce qui explique les abdos de Connor MacLeod. Un gramme de plus et c'était fini :lol:
391
LovelyLexy a écrit:
Donc quand t'es pas en surpoid t'es immortel. Waow. ce qui explique les abdos de Connor MacLeod. Un gramme de plus et c'était fini :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
R
41 ans 835
D'autant plus que suivre ce régime spartiate coute hyper cher : quasiment que des produits animaux. Il va faire crever les humains et les animaux avec son régime.... (oui, je lis "faut il manger les animaux" en ce moment ^^^d'où mon trip sur ca)
B I U