391
lwena a écrit:
J'ai trouvé ça de mauvaise foi !!
GENRE, elle peut pas s'assumer.
Elle est super belle, ça devrait même pas s'autoriser ce genre de remarque.
Pauvre mec, qu'il aille au diable avec sa sacro sainte mincitude.
Moi je suis un peu écoeurée tout de même que les réactions soient pas plus graves. Certes on lui tape sur les doigts et on le reprend.
Mais imaginez, si c'était "tiens, j'ai un programme pour blanchir la peau. Je propose que ça soit mis en oeuvre pendant la scolarité comme ça vous deviendrez bien blanc. Les lycéens prendront conscience que c'est quand même mieux, d'être blanc."
(j'exagère beaucoup, je prends sans doute un mauvais exemple, mais je voulais essayer de faire comprendre ce qui me choque et que j'ai du mal à exprimer),
on le pendrait haut et court sur la place publique pour cette discrimination.
On vit dans un monde bien triste par moment.
:lol: Je m'y attendais, et ça n'a pas manqué : un petit commentaire sur le poids de Marina d'Encausse !
J'ai trouvé ça de mauvaise foi !!
GENRE, elle peut pas s'assumer.
Elle est super belle, ça devrait même pas s'autoriser ce genre de remarque.
Pauvre mec, qu'il aille au diable avec sa sacro sainte mincitude.
Moi je suis un peu écoeurée tout de même que les réactions soient pas plus graves. Certes on lui tape sur les doigts et on le reprend.
Mais imaginez, si c'était "tiens, j'ai un programme pour blanchir la peau. Je propose que ça soit mis en oeuvre pendant la scolarité comme ça vous deviendrez bien blanc. Les lycéens prendront conscience que c'est quand même mieux, d'être blanc."
(j'exagère beaucoup, je prends sans doute un mauvais exemple, mais je voulais essayer de faire comprendre ce qui me choque et que j'ai du mal à exprimer),
on le pendrait haut et court sur la place publique pour cette discrimination.
On vit dans un monde bien triste par moment.