48 ans
98
bonsoir,
pour le moment j ai 3 tatouages et espère bien pouvoir en faire d autre.
sur le bras droit a 18 ans le sigle Harley Davidson ( ma passion)
sur le bras gauche a 19 ans une tête de loup avec un bouclier indien en couleur, le loup qui correspond un peu a mon caractère et j adore les loups
et sur le pectoraux droit un dragon impérial ( 5 doigt) en couleur avec des feuilles de je sais plus quoi lol
le dragon qui est mon signe Astro chinois et me correspond bien et les feuilles qui représente le temps qui passe.
après les prochain je pense a un tigre, un aigle et des tribal
après si je pouvais financièrement je ferais le dos
avec une chute d eau, sur chaque bord de l eau en haut de la chute faire des loup sous la pleine lune et en bas de la chute une Harley Davidson ( le fat boy)
donc voila
pour le moment j ai 3 tatouages et espère bien pouvoir en faire d autre.
sur le bras droit a 18 ans le sigle Harley Davidson ( ma passion)
sur le bras gauche a 19 ans une tête de loup avec un bouclier indien en couleur, le loup qui correspond un peu a mon caractère et j adore les loups
et sur le pectoraux droit un dragon impérial ( 5 doigt) en couleur avec des feuilles de je sais plus quoi lol
le dragon qui est mon signe Astro chinois et me correspond bien et les feuilles qui représente le temps qui passe.
après les prochain je pense a un tigre, un aigle et des tribal
après si je pouvais financièrement je ferais le dos
avec une chute d eau, sur chaque bord de l eau en haut de la chute faire des loup sous la pleine lune et en bas de la chute une Harley Davidson ( le fat boy)
donc voila