MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

35.65° pendant mes règles, c'est normal

46 ans brest 3644
Voilà, je fait ma courbe de tempé pour savoir si j'ovule régulièrement.

Mes règles sont finie depuis quelques jours, je suis surprise que ma température descende aussi bas 35.65°C alors que  
le 1er jour de mes règles elle était à 37°c. La elle remonte petit à petit.
J'ai changé de thermomètre pour aujourd'hui, je sais que c'est pas conseillé, mais peut être qu'il déconnait.
38 ans 334
bonjour discogrenouille

moi aussi je suis dans els courbe de temperature

et c'est tout à fait normal que la temperature chute pendant les règles..

chez certaines femmes ça descend progressivement et chez d'autre par petit pallier
tu est dans le début de ton cycle en plateau bas il es tplus que normal d'avoir une tempiote basse que l'inverse ;)

regarde lcelle la c'était mon cycle 1 elle descendait sans cesse et j'ai bien ovuler et j'ai eu un cycle de 30j

** Voir ma courbe de température **
38 ans 334
arf je voulais dire : que chez certaine femmes ça descend par pallier et chez d'autre ça chute en une journée

sorry ;)
46 ans brest 3644
juste une question un peu con comment tu vois que tu as ovulé...j'ai pas du tout comprendre car je ne vois pas d'ovulation sur ta courbe.

ça me rassure de voir que ta température descend assez bas aussi...
38 ans 334
alors lorsque j'ai ovuler ma temperature à augmenter de 0.3 dixieme d'un coup et qu'en suite mes tempiote reste hautes

la barre horizontale distingue le plateau bas du plateau haut enfin bon ça c'est le logiciel qui fait ça tout seul, d'ailleurs j'ai un doute qui s'est planter de deux jours

enfin soit normalement lors de l'ovulation la temperature chute au plus bas de ta courbe et le lendemain elle augmente beaucoup et il n'y a donc plus ovulation

le site maman and co est vraiment pas mal, et leur forum est une vrai mine d'information et y'a plein plein de courbe négative et positive et aussi anovulatoire si jamais tu veux voir ;)
38 ans 2384
vous pouvez m'expliquer ce système de température ? J'aimerai bien m'exercer avant bébé.

Merci.
44 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
pwetpwett a écrit:
bonjour discogrenouille

chez certaines femmes ça descend progressivement et chez d'autre par petit pallier
tu est dans le début de ton cycle en plateau bas il es tplus que normal d'avoir une tempiote basse que l'inverse ;)

regarde lcelle la c'était mon cycle 1 elle descendait sans cesse et j'ai bien ovuler et j'ai eu un cycle de 30j

coucou par quel moyen prends tu ta tempé?
il me semble quil faut ajouter quelques centimes par telle ou telle methode non????
bettyboop006 a écrit:
pwetpwett a écrit:
bonjour discogrenouille

coucou par quel moyen prends tu ta tempé?
il me semble quil faut ajouter quelques centimes par telle ou telle methode non????

chui trop con ou on a vu des centimes dans une temperature ????? :shock: :shock: :shock: j voulais dire centiemes.....
axillaire notamment ???
38 ans 334
je prend ma temperature buccal..on peut prendre aussi rectal

les autres je crois que c'est pas conseiller car pas assez précis et ça donne de gros écart (mais pas sur)

et sinon je rajoute pas de dizieme vu que ma temperature est toujours prise de la meme façon ça serait inutile d'augmenter toute mes tempiote car ça ne changerai rien... le but est de voir les différences d'une journée à l'autre pas de savoir réellement pile poil ma temperature ;)

enfin je sais pas si ce que je dis est clair :roll:

par exemple : lundi : 36.2 mardi : 36.6

je décide de rajouter deux dizieme

lundi : 36.4 mardi 36.8

peu importe que j'augmente ou non l'écart est toujours le même c'est à dire 0.2

ahh c'est plus claire là non :D
45 ans Seine-et-Marne 136
coucou, j'utilise aussi l'outil maman and co, c très pratique, moi je prend ma temp en rectale, alors, surtout TOUS les jours à la même heure et sans avoir poser le pied par terre, c très important!!
depuis quelques jours je prends ma tempé tous les jours en axillaire a 6h50 juste apres le son assourdissant de ce maudit reveil !!!!!!... que je le hais surtout le dimanche ..... GRRRRR je veille a pas m jeter hors du lit ( avec la peur de m rendormir...)c est pas pratique quand monsieur dort a coté et que t essai de voir quelques chose sur ce petit bout de thermometre ....

je la prends de cette maniere parce que les autres ca me branche pas trop ......
croyez vous qu'il a grand risque de temperature incertaine ou d ecart qui ne sont aps reels?

j ai suivi vos conseils je suis allée sur le site pour mettre en ligne mes tempé ..

je sais aps si c est sinificatif... ma foi on verra d ici quelques jours je n ai que 9 prises de tempe.... d ici mi juin on verra si ca donne quelques chose

si j ai bien compris ce qu ils expliquent c est que la tempé chute et hop des quelle remonte l ovulation est terminee???
quelle est environ la tempé pendant les regles?
38 ans 334
il n'a pas vraiment de temperature spécifique au regles, ça depend vraiment de chaque femme

le principal c'est surtout de distingué un plateau bas et un plateau haut, enfin tu verra le logiciel fait ça tout seul comme un grand ;)
B I U